DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Conférence Google Ask More : le Pixel 2 et Pixel 2 XL et les autres annonces attendues

Conférence Google Ask More : le Pixel 2 et Pixel 2 XL et les autres annonces attendues La grande conférence Ask More de Google aura lieu le 4 octobre prochain et on découvrira de nombreux produits lors de cet événement comme les nouveaux Pixel 2 et 2 XL aux côtés d’autres appareils comme le Google Home Mini et le PixelBook entre autres. Il y aura beaucoup d’annonces et ce sera le moment pour la firme de Mountain View de frapper fort pour montrer à la concurrence que la firme est bien ancrée dans le hardware alors que récemment Google a mis 1,1 milliard de dollars sur la table pour l’acquisition de certains biens appartenant à la firme taïwanaise HTC.

Conférence Google Ask More : le Pixel 2 et Pixel 2 XL et les autres annonces attendues

Cette année, sauf surprise, nous aurons la possibilité d’acquérir dans l’hexagone la prochaine itération de smartphone Pixel. Le géant de Mountain View montre les muscles et les flagships ne seront probablement pas les seuls au rendez-vous du 4 octobre prochain. Faisons le tour de ce que nous attendons de découvrir lors de cet événement, il y a beaucoup de hardware mais pas seulement.

Google Pixel 2 et 2 XL : les nouveaux flagships arrivent

google pixel xl 2

Beaucoup d’informations ont circulé sur la toile ces derniers jours et les prix des Google Pixel 2 et 2 XL ont notamment été évoqués, tandis que des rendus nous ont dévoilé une grande partie du design des terminaux. Il faudra s’attendre à une évolution mineure du Pixel 2, néanmoins son grand frère disposera probablement d’un écran borderless à l’image du V30 puisqu’aux dernières nouvelles c’est LG qui est en charge de sa fabrication. Nous attendons dans tous les cas la conférence pour voir si toutes ses informations se confirment bien entendu.

Google Home Mini

google home mini

Le test du Google Home nous a démontré le savoir faire de la firme en matière d’intelligence artificielle. Néanmoins, certaines personnes peuvent trouver le prix un brin piquant, le géant de la recherche a visiblement dans ses cartons une variante plus compacte et plus abordable à moins de 50 euros. Le Google Home Mini pourrait tout à fait accélérer la démocratisation de la représentation physique d’Assistant au sein du foyer.

Google PixelBook

google pixelboook

Un ordinateur qui se transforme en tablette grâce à son écran rotatif, voici le PixelBook. La firme va probablement nous présenter son nouvel ordinateur haut de gamme dont on connaît déjà son prix et il est loin d’être attractif, il faut bien le reconnaître. La gamme Pixel n’a pas vocation à proposer des produits low cost, le message est clair. Néanmoins, les amateurs de configurations puissantes avec comme système d’exploitation Chrome OS seront très certainement ravis.

Google Lens et reconnaissance musicale en continu

Google Lens

Voilà qui pourrait bien être la fonctionnalité phare qui sera annoncée lors de cet événement. Google Lens apporte de l’intelligence artificielle à la caméra en étant capable de reconnaître les objets ou d’effectuer une action comme enregistrer dans les répertoires les éléments présents sur une carte de visite ou encore traduire un texte par exemple. Google démontre une nouvelle fois son savoir faire en la matière en ayant une longueur d’avance sur la concurrence.

Les Pixel 2 dotés d’une reconnaissance musicale en continu ? Une fonctionnalité similaire à Shazam est prévue capable de fonctionner en permanence. On imagine que les plus paranos qui ont peur d’être mis sur écoute feront probablement l’impasse sur celle-ci. Dans tous les cas nous attendons une confirmation officielle de cette nouveauté.

Google Assistant

google assistant

Google Assistant va se doter de nouvelles fonctionnalités d’après les dernières informations que nous avons à ce sujet, l’assistant intelligent de la firme qui a déjà de quoi nous bluffer va aller encore plus loin. On parle de personnalisation dans la manière d’interagir avec ce dernier, que ce soit en modifiant sa voix ou bien encore d’autres choses. Disponible depuis maintenant quelques semaines sur tous les smartphones compatibles, le géant de la recherche continue d’étoffer les fonctionnalités de son service.

Des écouteurs intelligents

airpods google

Conformément à de multiples rumeurs, Google pourrait aussi dévoiler ses propres concurrents aux Airpdods d’Apple lors de la conférence. Prévus pour accompagner le Google Pixel 2 et palier à l’absence de prise jack sur le smartphone, les écouteurs sans fil de Google seront équipés du Google Assistant. Nous n’avons encore que peu d’informations pour le moment sur ce nouveau produit si ce n’est son prix de vente de 159 euros. Quoi qu’il en soit, nous en saurons davantage lors de la conférence.

D’autres appareils ?

Le géant de la recherche va sans doute nous présenter une nouvelle itération de son casque de réalité virtuelle, le Daydream View, fonctionnant avec un smartphone compatible, on s’attend à ce qu’il soit notamment plus cher que son prédécesseur. Enfin, une nouvelle version mineure de l’OS au robot vert est envisagée au moment de la présentation des deux nouveaux flagships, Android 8.1 Oreo. Plus que quelques jours à attendre avant l’événement, nous serons rapidement fixés.

Qui sommes-nous ? - Conditions générales d'utilisation - petites annonces gratuites journal-annonces
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en suisse - Actualités en suisse - Sitemap - Mobile