LEGAL
L’enregistrement sur le site et l’utilisation des services signifient que vos données en tant que client feront partie des fichiers journal-annonces et seront utilisées comme expliqué dans la politique de confidentialité, que le client déclare expressément connaitre et accepter.
Les conditions générales affichées sur ce site sont celles actuellement en vigueur
L’accès au site est gratuit, à l’exception des frais de connexion via le fournisseur de réseaux de télécommunications engagés par le client.
La rubrique « EspacePro » est un service exclusif, destiné aux clients qui sont inscrits et actifs sur journal-annonces. Un client est considéré comme un client actif une fois qu’il a créé un compte via les procédures établies sur ce site et qu’il a validé son inscription via le mail de confirmation d’inscription qui aura été envoyé à l’adresse courriel qu’il aura fournie lors le processus d’inscription.
En cas de la faute commise par le client concernant les obligations décrites sur le site, journal-annonces sera en droit de lui interdire ou de lui refuser l’accès à la rubrique “ EspacePro”, section du site Web www.journal-annonces.com, sans préjudice des autres actions en justice qui peuvent correspondre à journal-annonces.
L’accès à ce site attribue la condition au client du site et implique l’acceptation de tous les termes et conditions détaillées ici. Le service fourni par ce site peut être soumis à modifications. Par conséquent, le client doit lire avec précision les présentes Conditions Générales à chaque fois qu’il souhaite accéder au site.
Certains des services de ce site, accessibles aux clients Internet ou exclusifs pour les clients journal-annonces, ont des conditions particulières: dans ce cas, le fait de remplacer, compléter et / ou modifier les présentes Conditions générales de vente, devra être accepté par le client avant que le service soit offert ou souscrits. L’accès et / ou de l’utilisation et / ou l’abonnement à ces services et contenus exprime l’acceptation absolue et inconditionnelle des termes correspondants et des conditions particulières dans la version publiée par journal-annonces au moment de l’accès et / ou de l’utilisation et / ou de souscription.
journal-annonces, avec les limites fixées par la loi applicable , se réserve le droit de modifier unilatéralement , à tout moment et sans préavis , la manière et les conditions de souscription et de contrat des services journal-annonces sur le site , ainsi que les conditions générales et particulières .
Les clients auront toujours accès aux conditions sur le site de façon libre, visible autant de fois qu’ils le souhaitent . Les clients se compromettent de lire ces conditions chaque fois qu’ils accèdent au site Web . Dans tous les cas , l’acceptation des Termes et Conditions sera indispensable avant de souscrire aux services offerts de journal-annonces du site .
Tout client accèdera et utilisera le site www.journal-annonces.com conformément aux conditions générales, aux conditions particulières, au droit, à l’éthique , à la bonne foi et / ou à la morale , sans agir de façon à porter préjudice au propre site web, journal-annonces , et / ou à d’autres clients de la même et / ou de tout tiers .
Le service offert par EspacePro journal-annonces à travers le site permet aux clients déjà inscrits sur EspacePro :
En outre , les clients qui ont un compte , Linkedin ou autre réseau professionnel, peuvent s’inscrire directement au service via le compte en question. Pour ce faire , vous devez vous identifier auparavant (en utilisant votre adresse e-mail et mot de passe ) .
Si le clients’inscrit au service par le biais d’un compte Linkedin ou d’un autre réseau professionnel spécifié à tout moment , il reconnaît que l’inscription au service MyCVs nécessite l’accès de la part de journal-annonces à votre compte . En ce sens , et afin d’être en mesure d’accéder et d’utiliser le service , le Client autorise journal-annonces à accéder à son profil d’inscription Linkedin ouun autre réseau professionnel.
En outre , et afin de postuler aux offres d’emploi publiées sur le site Web , les clients doivent télécharger leur CV sur le compte journal-annonces. Pour ce faire , le client doit remplir le formulaire disponible à cet effet sur le site Web , ou peut également importer son CV depuis Linkedin ou un réseau social avec lequel il est inscrit et l’éditer ultèrieurement. Une fois que le client a informé son information professionnelle , il devra sélectionner les offres d’emploi qui l’intéressent et postuler.
Enfin , en définissant les paramètres de confidentialité de votre compte , le client peut autoriser aux entreprises avec qui journal-annonces a conclu des accords , l’accès à votre profil afin d’évaluer vos aptitudes pour leurs offres d’emploi .
Si le client postule à une offre d’emploi publiée sur le site journal-annonces , il reconnait et accepte que journal-annonces n’intervient pas dans le processus et joue simplement un rôle d’intermédiaire entre le client et l’entreprise publiant les offres d’emploi .
Ce site web est protégé par la loi sur la propriété intellectuelle et industrielle.
Le portail dans son intégralité www.journal-annonces.com, y compris, sans aucune exception, son design, sa structure et de la distribution du texte et des contenus, logos, boutons, images, code source, ainsi que les droits de propriété intellectuelle et industrielle et tout autre signe distinctif liés à ce qui précède, le propre site Internet, et toute autre qui apparaît sur le site, ainsi que tous ceux liés aux services offerts par journal-annonces et celles détenues par journal-annonces, sont sujets aux droits de propriété intellectuelle et industrielle de journal-annonces et/ou d’autres titulaires tiers comme ceux qui ont autorisé au préalable leur appartition sur le site.
Leur utilisation, exploitation, copie, reproduction, ainsi que leur élimination, les dommages et / ou la modification, l’enregistrement et / ou demande d’inscription entre eux, partiellement ou totalement, temporairement ou définitivement, et tout d’autres similaires actuellement ou à l’avenir, sont interdits si journal-annonces n’a pas donné une autorisation écrite, et / ou du propriétaire correspondant, sans avoir la possibilité de comprendre ce qui existe d’une licence ou une autorisation quelle que soit sa nature, total et / ou partielle, d’un tiers des parties et / ou un client par journal-annonces et / ou du propriétaire correspondant.
journal-annonces se réserve le droit unilatéral de refonte et de modifier, à tout moment et sans préavis, la présentation et la configuration du site Internet.
Tous les droits de propriété industrielle ou intellectuelle et tout autre signe distinctif, y compris, sans exception, le contenu des documents, textes et rapports publiés sur ce site, ainsi que des images, design, graphisme, dessins, boutons, logos, marques, des contributeurs au le site www.journal-annonces.com, se rapportent à leurs auteurs, par conséquent, il est interdit, dans n’importe quel moyen, d’ utiliser, exploiter, copier ou de reproduire entre eux, ainsi que l’élimination, d’endommager et / ou les modifier, enregistrer et / ou de tenter de les enregistrer, partiellement ou totalement, temporairement ou définitivement, ou tout autre semblable, actuellement ou dans le futur, sans l’autorisation exprimée par les auteurs, sans la possibilité de comprendre ce qui existe d’une licence ou une autorisation quelle que soit sa nature, total et / ou partielle , à une des parties les tiers et / ou un client par journal-annonces et / ou du propriétaire correspondant.
journal-annonces n’assumera aucune responsabilité dans le cas où aucun droit de tiers en terme de propriété intellectuelle ou industrielle n’a été violé par un tiers et / ou client.
Le client devra s’abstenir, dans tous les cas, de supprimer, altérer, contourner ou manipuler n’importe quel dispositif de protection ou système de sécurité qui peuvent être installés sur le site Internet.
journal-annonces n’assure pas une actualisation et un fonctionnement permanent du site Internet, sans retard ou d’interruption, par conséquent, journal-annonces n’est pas responsable de tout dommage et / ou perte de profit qui peuvent être causés aux clients ou tiers.
journal-annonces n’est pas responsable de tout dommage et / ou perte de bénéfice pour le client ou une tierce partie comme une conséquence d’une circonstance de force majeure, cas fortuit, défaillance ou erreur dans les lignes de communication, ou pour le service rendu défectueux ou l’échec d’Internet.
journal-annonces n’est pas responsable de tout dommage causé à un client ou un tiers, ni pour les dommages subis par un client ou un tiers, causée directement ou indirectement par l’utilisation et / ou de l’accès et / ou de connexion à le site www.journal-annonces.com et / ou d’autres sites liés, n’étant pas journal-annonces responsable de tout dommage causé à un client ou un tiers en raison d’un mauvais fonctionnement, des défauts, des erreurs ou des dommages causés, totalement ou partiellement, à tout matériel ou logiciels, ainsi que la perte / altération et / ou endommagement des informations stockées dans des supports magnétiques, disques, bandes, disquettes et autres, ainsi que l’introduction de virus informatiques ou des variations indésirables ou de modifications sur les informations, documents, fichiers , bases de données, matériel et / ou logiciels.
journal-annonces n’est pas responsable de tout dommage causés à des tiers qui ne soit uniquement, directement et exclusivement imputable à un agissement ou une omission dolosive ou négligente de la part de la compagnie lorsque le client et/ou le tiers ou les personnes qui doivent répondre coupable de tels préjudices.
journal-annonces a adopté toutes les mesures de sécurité de Protection des données personnelles, pour la protection des données fournies par le client. Toutefois, journal-annonces ne peut pas garantir l’invulnérabilité absolue de ses systèmes de sécurité, ni la sécurité ni l’intégrité des données dans sa transmission à travers le web. journal-annonces ne peut pas garantir la véracité ou l’actualité des données fournies par le client.
Les liens que journal-annonces offrent à ses clients ont pour but de rendre plus facile la recherche d’informations disponibles sur Internet. journal-annonces ne peut pas garantir que le système soit adéquat pour tous les services en dehors de celui engagé, ni qu’il donne accès à tous les sites sur l’Internet. journal-annonces n’offre pas, ni ne commercialise les services disponibles dans les sites liés, et n’assume aucune responsabilité pour ces produits ou services.
journal-annonces ne contrôle pas l’utilisation des services faite par le client. En ce sens, journal-annonces n’est pas responsable de l’utilisation et / ou le contenu que, en violation de la loi et / ou de ces Conditions Générales et / ou les conditions applicables et les conditions particulières, le client peut faire. journal-annonces n’est pas responsable du contenu et / ou de l’information et / ou des données transmises, ni l’origine de l’émission, de la non modification les données, ni elle, ni la sélection du destinataire, étant, par conséquent, le client la seule personne responsable des conséquences de son usage illégal ou l’utilisation en désaccord avec ces termes et conditions peuvent avoir, ainsi que la véracité et / ou la légalité des contenus fournis par le client. Pour ces effets, le client a l’obligation d’utiliser les services conformément à la loi applicable.
Dans le cas où journal-annonces connaît, par tout moyen, directement ou indirectement, l’existence de contenus qui peuvent empiéter sur les lois actuelles ou ces Termes et Conditions et / ou les conditions applicables et les conditions particulières, ou illicite, non autorisée ou utilisation frauduleuse, journal-annonces est en droit de suspendre les services, totalement ou partiellement, sans autorisation préalable du client, en éliminant le contenu contrefait ou prendre toute autre mesure jugée nécessaire pour interdire la continuité dans l’infraction constatée.
Sans préjudice des points précédents, journal-annonces est habilité à communiquer aux autorités administratives ou judiciaires des actes qui peuvent constituer une activité illégale, sans notification au client.
En particulier, journal-annonces n’est pas responsable de la prestation défectueuse ou d’une interruption des services commercialisés et fournis dans les manifestations suivantes:
Les événements imprévisibles, ainsi que les cas de force majeure, les mesures officielles, les erreurs dans les connexions de télécommunications qui ne sont pas directement imputables à journal-annonces, journal-annonces sera donc exempté de fournir des services en cas d’ événements imprévisibles.
Les présentes Conditions générales de vente sera effective le 1er Janvier 2017.